lundi 31 octobre 2016

Happy Halloween !

Bonjour à tous !
Comme souvent, pour halloween j'ai été prise d'une envie de cuisiner !
Je voulais faire un truc sympa, mais différent, pas trop glauque !
Je me suis demandé quel était le symbole même de cette fête : la citrouille !
Du coup, j'ai fait un champ de citrouille !

Je vous mettrai bien une recette, mais j'ai modifié chaque recette, un peu comme ca, donc je serais bien incapable de vous mettre des quantités exact !






Quoiqu'il en soit, voici quelques indications :
Pour le sol : c'est une base de biscuit à cheesecake. Donc des Mc Vities réduit en poudre avec du beurre fondu et du colorant noir.



La base de gateau :
C'est un gateau au yaourt, auquel j'ai rajouté du sirop d'érable et un mélange de noix (amande, noisette, noix de cajou).






Une fois cuit, je l'ai coupé, et mélanger avec du philadelphia (ou cream cheese) pour en faire un mélange homogène. On doit pouvoir modeler des petites boules facilement.
J'ai donc modeler des boules de différentes formes.

Pour les feuilles et les tiges, j'ai coloré en vert du chocolat blanc. J'ai mis le chocolat dans un cornet, et j'ai "dessiné" les tiges des citrouilles.




Puis j'ai passé les boules de gateau dans du chocolat orange.

Et ensuite on monte le tout !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire