jeudi 2 octobre 2014

Je suis au taquet sur les cookies en vrai !

Je sais pas pourquoi, mais en ce moment, je suis a fond sur les cookies !!
Mais aujourd'hui, j'ai testé des nouvelles recettes !
Bon, j'ai fait les originaux aux chunks de chocolat noirs, pleinnssss de noix et chocolat noir,  et mes favoris chocolat blanc / framboise.

Mais j'ai testé plusieurs autres choses :
-noix de pécan/ chocolat noir
-Juste aux noix, sans chocolat (ca pète aussi en vrai !)
-Beurre de cacahuètes
-M&M's !

Pour la recette, il vous suffit de reprendre la recette des cookies de Laura Todd et de changer la garniture !
En vrai, je met au pif les garnitures. Comme j'ai bien que ca ai du gout, j'en met beaucoup ! Donc c'est comme vous voulez ^^

Et Sinon, voici les fameux cookies !
































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire